week end de folie!!!!

Publié le par Tiah

Mon week end a débuté jeudi, comme pour pas mal de personne, et moi qui n'aime pas ne rien faire le week end j'ai été servi!!!!

pas de repos!!!!

Donc comme vous le savez jeudi j'ai eu 27ans! (si, si....), j'ai fini les cours a 11h (qui on débuté a 8h30), j'ai été voir mes cops & ancienne colègue, j'ai couru faire les courses, j'ai mangé et cuisiné jusqu'à bien 16h!!!!

4 gateaux pomme/poire/canelle (que personne n'a mangé!!!!), des cookies (qui ont été dévorés!!!) et une galette de pommes de terre/camenbert (qui a eu son petit succès!!! Même si c bizarre!!!)

heureusement ma N'doudou (N'Doura) était là!!!! car elle & ma soeur m'on beaucoup aidé car l'heure tournait et tout n'était pas près!!!

je paniquais!!!!

Mais tout c'est finalement bien passé!!!!

( voir article: ma soirée)

couché a 5h30

levé 9h30 (Mais pourquoi!!!!) y avai du monde qui dormais à la maison et on c'est tous plus ou moins reveillé tôt! le fais qu'Olivier & moi dormions sur le sommierr avec 1plaid y es surement pour quelque chose...

commatage toute la journée! lol

a 18h, ménage (enfin remplissage poubelle,mdr) ,douche, habillage & speedage...

Départ pour Ablis ramener les belle soeurs et décoller pour un autre anniversaire!!!!

Celui de sabrina collègue d'Olivier super sympas!!!!

donc re dodo vers 3h/4h

levé 8h00

bus 8h30

train (ah je c plus!!!)

arrivé a Creil (pour fêter notre anniversaire avec les parents)...vers 11h30/12h

 oops Natacha n'est pas là! il fo lui tel et la reveiller!!!

on attends 30min a Creil!!!

bref journée a Balagny... on a quand même fai une tite sieste!!!

couché 1h

levé 8h

train 8h30

rer D direction villeneuve st georges!!!

Ba oui je dois fêter mon anniv avec ma marraine & mon filleul quand même!!!

Barre de rire avec les petits & enfin une photo avec mon Aaron!!!!

photos de mes doudous bientôt...

rentré 21h... lundi travail!!!

ON ES H.S!!!!

Vivement ce soir qu'on se couche!!!!

Publié dans tiah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article