c'est nouveau Tiah cuisine!!!!!!!!

Publié le par *****Princess Tiah Kawaii*****

résolution 2008:
et c'est de la cuisine créative!
J'invente des plats mais ma foi c'est super bon!!!

1ere invention: revenir avec oignons escaloppe de poulet, ajouter tomate et carottes en lamelles, pommes de terres précuites, lait de coc & sauces samouraï.servir avec du riz: MIAAAAMMMMMMMMmmm !!!!!!!!

Aujourd'hui c'est le reste de mes petits pois, pommes de terres, boeuf, sauce samouraï (ouais ma mum m'a ramené un grand pots faut pas que ça se perde!) avec une omellette a la tomate (bah il me restait qu'une petite portion d'hier qui aurait pas suffit a me caler!!!)

La semaine dernière j'ai fait des crèpes pour collégues, demain je prepare la tartiflette pour lundi et si j'ai le temps je vais faire gâteau a la banane...

Deuxième nouveautée je petit déjeune!!!!
Oeufs, tartites, cappuccino, bannane+yahourt ou yahourt avec moreceau de bananes+céréales, minis suisses+cappu...

Publié dans tiah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article