photos de mes cadeaux...

Publié le par Tiah

La jolie parrure faite par ma jumelle adorée... lol

+ :

de jolie lettre d'amour de mes cousines: Marina, Noémie & Armandine...

Merci pour les fleurs: hugues & mon cheri...

sans oublier les supers textos d'Eliz (dont mms avec son trés bo petit Jibril!!!!) & de mes parents, mes tantes... Natacha et mes zamis!!!!

 

  jibrill et sa maman:

Il est pas tro mignon mon ti neveu????

Ce bo sourire c'est un super cado! C la première fois que je le vois! bientôt je v debarquer dans l'Oise lui faire de gros bisous!!!!

 Et aussi: une jolie carte de mon correspondant americain John...:

 

 

HAPPY BIRTHDAY,

 I HOPE YOU HAVE A WONDERFUL BIRTHDAY

Your friend, John.

 

 

 

 

 

 

Publié dans ANNIVERSAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
De rien!!!! Bisous
Répondre