Tiah a fond ds les chansons françaises!!!!

Publié le par Tiah

Ya que les cons qui ne changent pas d'avis!!!

Voilà y a des paroles qui valent le coup il faut s'ouvrir un peu!!! Et oui la reine de la danse et du son qui bouge écoute des trucs plus calme! et aussi des chansons d'amuuurrr!!! que se passe t il ???? la vieillure!!!! mdr en ce moment periode:zazie,cabrel,balavoine,M.berger,Aznavour...etc... (du vieux mais du bon!!!) ds les plus récent y a ça:

Non pas sur la bouche
Même si c’est louche
Puisque ma langue
A le goût de ta vertu
De tout mon air perdu
Non pas sur les lèvres
Même si j’en rêve
Même si je tremble
Et bien que mon coeur soit nu
Mon âme est revêtue
De pudeur et d’impudence
Sans te faire offense
Mieux vaut pas tenter sa chance
Rien ne dure
Au dessus de la ceinture
Non, pas sur la bouche
Même sous la douche
Même si c’est dur
Je te mordrai
C’est promis
Tous les coups sont permis
Non, pas sur les lèvres
Même pas en rêve
A sang pour sûr
Ou tu mangeras ton pain gris
Mon coeur est endurçi
Ne tire pas sur l’ambulance
Garde la potence
Plus rien n’a plus d’importance
Rien ne dure
Au dessus de la ceinture
Non, pas sur la bouche
Je sais, je touche
Le fond du lac
Le temps des cerises est mort
Le diable est dans le corps
Non, pas sur les lèvres
Non c’est pas mièvre
C’est pas le trac
Mais je préfère me donner crue
Sans revers, ni refus
Rendons nous à l’évidence
Tout est écris d’avance
Mieux vaut pas tenter sa chance
Rien ne dure…
Au dessus de la ceinture
Non pas sur la bouche
Je sais c’est louche
Puisque ma peau
A l’odeur de ton odeur
Au dehors il fait chaud
Non, pas sur les lèvres
Jamais de trève
Et pas d’assaut
Le bonheur est en attente
Entre le sol et le ventre
Entre l’oubli et l’oubli
Même l’oiseau du paradis
Joue plutôt aux jeux interdits
Rien ne dure…
Au dessus de la ceinture

Attention quand on sait de qui c'est ça fait mal! mais dsl j'aime ses paroles:


Elodie Frégé - La ceinture
La Bonne caricature de la fille en manque: J'adooooore!!!!

 

Adrienne Pauly : je veux un mec - Ma-Tvideo France2
Comédienne formée au Conservatoire de Paris, Adrienne Pauly s’est d’abord illustrée sur scène et sur grand écran, devant les caméra de Claude Chabrol (« Au Cœur Du Mensonge », 1999) et Jean-Pierre Mocky (« La Bête De Miséricorde »).
  

Emma Daumas - Tu Seras 

On m'a bien appris a toujours tenir la distance, tu vois,
On a eu l'esprit de nous interdire la première chance, qu'on a,
C'est toujours le même pas de danse les mêmes références, cent fois,
Mais depuis toi le fil du temps n'est pas si droit, tu seras, tu seras

{Refrain:}
Mon futur à présent,
Mon chemin face au vent,
Pour vivre à tout les temps, tu seras,
Mon futur a présent,
Pour vivre en frères de sang,
L'amour à tout les temps, tu seras, tu seras.

Chaque jour de plus est un jour de pluie, quand on retient la vie,
On a bien inscrit dans ton coeur d'oiseau, ne pas quitter le nid,
Mais je vois dans tes pas de danse naître la confiance, en moi,
Tu seras mon arme et la bannière de ma foi, tu seras, tu seras

{au Refrain}

Tu seras ma force à présent,
Et demain sera bien plus grand,
Demain sera bien plus grand, tu seras

{au Refrain}

Mon futur à présent,
Mon chemin face au vent,
On vivra tout les temps, tu seras

Tu seras.

Publié dans A ECOUTER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je suis pas trop phenomene Star Ac ou Popstar mais l'album d'elodie frege se laisse ecouter.<br />  
Répondre