Dedicace à mon p'tit crapo qui m'a fait connaître ce chanteur que j'adore...

Publié le par *****Princess Tiah Kawaii*****

TRADUCTION:
(si y a des fautes je compte sur toi p'tit crapo j'ai pas pratiqué l'english depuis une étérnité!!!)
Encore un petit peu de ton goût dans ma bouche
Encore un petit peu de toi lacé avec mon doute
Encore un peu difficile de dire ce qui se passe... 
    
Encore un petit peu de ton fantôme, ton témoin 
Encore une petite partie de ton visage que je n'ai pas embrassée 
Tu avances un petit peu plus près chaque jour
Je ne peu toujours pas dire ce qui se passe...
    
  [Refrain]
  Les pierres m'ont appris à voler
  L'amour m'a appris à mentir
  La vie m'a appris à mourir
  Alors ce n'est pas difficile de tomber
  Quand tu flottes comme un boulet de canon
   
  Encore un petit bout de ta chanson dans mon oreille
  Encore un petit peu de tes paroles que je rêve d'entendre
  Tu t'avances un peu plus près de moi 
 Si près que je ne peux pas voir ce qui se passe...
    
 (refrain)
 +
Les pierres m'ont appris à voler 
 L'amour m'a appris à pleurer 
 Alors viens, courage ! Apprends-moi à être timide * 
(*ou le courage m'a appris a être timide??? c'est 2 ou une seule et même phrase????)
 Car ce n'est pas difficile de tomber 
 Et je ne veux pas l'effrayer 
 Ce n'est pas difficile de tomber 
 Et je ne veux pas perdre 
 Ce n'est pas difficile de grandir
  Quand tu sais que tu ne sais tout simplement pas...

Publié dans A ECOUTER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Traduction fidèle, pas grand chose à modifier.On regardera les deux concerts que j'ai de lui, des bijoux.Préférence pour rootless tree au piano et eskimo en live.Dans le même genre je te conseille David Gray ou Joe Purdy.
Répondre
C
comme c mignon!!!!
Répondre