A la memoire de Jo

Publié le par Tiah

Une petite pensée pour Jonathan, pour dire que 4mois aprés cet evenement est toujours dur a supporter et que tu nous manques... Nous: ta mère, tes soeurs, tes tantes & nous tes cousines qui réalisons a quel point nous t'aimons sans avoir jamais su te le dire ou suffisament le montrer!

Heureusement pour eux  ta fille, tes petits frères et surtout Aaron qui n'a pas eu le temps de te connaître ne souffre pas encore de ton absence mais il grandirons avec ton souvenir... car nous serons toujours là pour leur rappelé qui tu étais...

Ne t'inquiéte pas nous serons là pour ta petite Diane a chaque fois qu'elle aura besoin de nous, je la regarde grandir et déjà elle te ressemble tellement! J'espère que bientôt elle pourra porter autour du cou ton portrait gravé dans un coeur que Sandrina portai et être fière de toi & de ce que tu lui a laissé...

Je l'ai déjà dit mais je remercie la vie de nous avoir laissé un bout de toi car sinon ça aurais été plus difficile... Toutes les femmes qui t'aiment veille sur elle, ne t'inquiète pas...

on ne t'oublie pas...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans tiah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jo en tout cas saches que bcp de personnes pleur ton absence...<br /> C'est j'en suis sur un réconfort pour toi ki est là haut
Répondre
M
Merde j'ai failli chialé, et dieu c que je suis insensible
Répondre
N
Oui JO on t'aime et on va prendre soin de ta fille, elle en a besoin!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
les petits mots qui mettent larme à l'oeil...j essaie d éviter mais pour JO, obligé!!
Répondre