L'HOMOPHOBIE

Publié le par Tiah

Pourquoi les gens se mêlent ils de la vie des autres!

A chaque fois que j'entend au journal ou que je voi des reportages sur le sujet ça m'ecoeur! les gens s'ennuient ils a ce point, sont il a ce point méchant pour traiter les gens differents d'eux aussi cruellement!!!!

Quand j'entend des jeunes des cités parler des hommos avec une telle rage c'est a ce demander si ils ne le sont pas eux mêmes, si cette eventualité ne les effrai pas et c'est pourquoi ils préfereraient qu'ils n'hexiste pas!!!

Personnelement je suis hétérosexuel mais je ne juge aucunement les préférence des gens.Les hommosexuels homme ou femme ont TOUJOURS éxisté et ils en existera toujours tout comme il existe des bisexuels.

Personne ne nous demande de changer mais d'accepter la différence.

Puisque cela ne les touche pas pourquoi tant de haine????

En quoi un(e) hommosexuel(elle) est il(elle) différent de nous????

Les hommes et leur machisme, ainsi que leur fiérté mal placé sont parfois débile! (je parle de ceux qui casseraient la gueule a un hommo car il le regarde un peu trop, sentant qu'il lui plait!) Remarquej'imagine que des filles peuvent avoir le  même comportement alors qu'il suffit de repondre désolé je ne suis pas intéressé ou plus cash: je suis hétéro!!!!

Je me suis déjà fai draguée par des filles, je ne suis pas morte , ni senti véxée!

Bref , je ne comprend pas que des gens qui se plaignent du racisme et de l'intolerence soit  eux même,aussi raciste et intolérent !

Publié dans CE QUI M'ENERVE!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Missie 12/09/2005 14:16

Je sais, mais c t parce que j'avais envie de tapper un coup de gueule lol

tiah 12/09/2005 14:14

Y a pas que dans les cité que ça arrive et je ne parlais pas uniquement de ce reporatge là!!!!

Missie 12/09/2005 14:12

Je tiens a te rappeler que le reportage en question étais sur TF1 donc pas vraiment gage de transparence sur l'actualité. C'était meme un scandale ce genre de reportage sur l'homophobie, ou on faisait parlé des personnes uniquement de nanterre et de chez pas kel autres coins pt de cités. C sur que c mec "racailles de 16 ans" vont pas dire ouais nous on kiff les homos vu qu'il vont se faire affiché ds leur cité et c bcp mieux de dire qu'on les nik. Enfin bref, allez dans la bonne campagne et vous verrez que c tout autant homophobe... Alors merci TF1 pour jouer encore la carte de l'exclusion raciale