Questionnaire à la con envoyé par mail à faire tourner! et on a presque 30ans c'est ça???? (c'est grave docteur???)

Publié le par Tiah

1. Qu'elle heure EST IL ? 15h18
>2. Prénom ? Laetitia
>3. Ton anniversaire ? 10/11/1978
>4. Signe du zodiaque ? scorpion
>5. Âge? 29
>6. Tatouages? Non point encore, 2en projets
>7. As-TU déjà été amoureux (se) ? oui
>8. As-TU déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui
>9. Pepsi ou Coca ? Coca-colA
>10. Café ou thé ? les 2
>11. Tasse ou verre ? tasse
>12. Couleur de tes cheveux ? noir
>13. Couleur Des yeux ? marron
>14. As-TU déjà eu une fracture ? non
>15. As-TU déjà eu un accident de voiture ? non
>16. Numéro préféré ?5
>18. Fleurs ?  le Lys,la tulipe et l'orchidée
>19. Sujet de conversation détesté ? la religion & la politique
>20. Disney ou Warner ? les deux
>21. Fast-food préféré ? Burger king
>22. Un problème ? non...
>23. Couleur préférée ? l'arc en ciel?
>24. Comment te vois-TU dans l'avenir ? carpe Diem...
>25. Des animaux à la maison ? mon colloc?
>26. Lequel de tes amis vit Le plus loin ? mon ptit crapo
>27. Qui sera Le plus rapide à répondre à ton mail ? personne
>28. Qui sera Le plus long ? personne
>29. Des vrais amis ? Oui
>30. Que changerais-tu dans ta vie ? Rien...ou si je quiterrais bien la france!
>31. Tu as un ordi à la maison ? Oui
>32. CD préféré ? trop...
>34. Comment vois-tu l'Amour ? comme histoire sans fin 
>36. Qu'y a-t-IL sur ton mur ? chez moi? des photos: au portugal famille Alves+mon papa, moi&mon filleul, moi page de scrapp que ma soeur a fait, des cartes postales de Miss van, des miroirs et une tonelle noire en stickers
>37. Qu'y a-t-IL sous ton lit ? ma collection de chaussures
>38. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail : merci... je l'ai déjà reçu et répondu au moins 5 fois mais j'aime bien je trouve ça marrant de voir comment certaines réponses ne changent jamais et d'autre n'on plus rien à voir!!!!... et en message privé j'espère te voir bientôt (ouais je me suis pas foulée Mag lol)
>39. Nomme la personne qui NE te répondra sûrement pas : tout le monde 
>40. Celle don't TU es sûr(e) qu'elle te répondra : personne
>41. Qui aimerais-TU voir répondre ? m'en fou
>42. Que dirais-TU à quelqu'un en particulier mais que TU n'oses pas dire? je dis tout ce que je penses aux personnes concernées...
>43. Sports favoris ? danse
>44. Timide ou extraverti(e) ? les deux
>45. Ton surnom ? tiah
>46. Langues parlées ? Français et anglais (un petit peu)
>47. Un mot que TU aimes dire ? CONCUBIN! bien que je ne peu pas l'utiliser! mais j'aime bien ce mot!!! on l'utilise pas assez souvent! il est fun!
>48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? coucou quelqu'un de particulier lol
>49. Tu aimerais qu'on t'offre Des fleurs à ton anniversaire ? ben oui surtout maintenant que vous connaissez mes fleurs préférées mais trop tard personne n'y a pensé!!!!
>50. Qu'est-ce que TU aimerais pour ton anniversaire ? heuuu il vient tout juste de passer...Merci pour l'argent pour mes vacances en Thailande!!!!! j'ai déjà du mal à savoir ce que je veux pour noël...
>51. Opel ou Seat ?pas le permis! 
>52. Sucré ou salé ? Les deux même mélanger des fois! 
>53. Lieu favori ? Mon lit...surtout quand ça va mal!!! sinon pas de lieu fétiche!
>54. Heure de fin ? 15h56 (Je bosse un peu quand même !!!)

Publié dans questionnaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article