J'ai écris ça cette nuit (oui,oui moi!oui, oui c'est nouveau!)

Publié le par Tiah

 
6 ans m'éloigne de toi
J'ai cru que tu n'existais pas
J'ai pensé ne jamais te voir dans le miroir, que le reflet de soi n'était qu'une histoire
Un mensonge de plus auquel on voudrait nous faire croire dans tous ces contes de fée.
 
Si loin de toi je ne suis plus seule et je ne comprends ni comment, ni pourquoi.
 
Même s'il est trop tard, s'il n'a y a pas d'espoir
Si tu ne réponds pas, si je ne suis rien pour toi
Je suis heureuse de savoir que tu existes quelque part.
 
6 h m'éloigne de toi
J'ai cru que tu ne répondrais pas
J'ai pensé que je n'existais pas, que le reflet de toi n'était qu'une histoire
Un mensonge de plus auquel je voudrais croire dans tous mes contes de fées.
 
Si loin de toi je ne suis plus seule je ne veux pas savoir ni pourquoi, ni comment.
 
Même s'il est trop tard, s'il n'a y a pas d'espoir
Si les choses ne changent pas, si tu ne reviens pas
Je suis heureuse de savoir que tu existes quelque part.
 
Ou étais tu pendant toutes ses années ou je t'ai cherché dans d'autres miroirs sans jamais te trouver
J'ai fini par penser que tu n'existais plus que dans mes espoirs et à ne plus croire aux contes de fées. 
 
Laetitia ALGALARRONDO pour R.P (2007)

Publié dans tiah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
"guimauve" : tiah ou le sens de l'autocritique !<br /> Comme dirait l'autre la guimauve c'est bon !!
Répondre
T
Il parait!!!!
Répondre
M
Pitain jme suis trompé loooool jvoulais mettre sur celui laC beau, c\\\'est bien écrit, mais dit moi t\\\'es une artiste Tiah !!!
Répondre
M
YoO° les trentenaires !!!!!!!!!!!!!!!!Comment ca va trop vite !J'hallucine sérieux, ben en tout cas pleurer pas tout de suite vous ne les faites absolument pas !!!Ben j'espere que tout ce passera bien pour vous BIZzzMissié
Répondre
M
<br /> Tiah dit :On me dit c'est triste mais non pourtant!!!! justemen je veu dire que je sui sheureuse de savoir qu'il existe!! ça me suffit!!! même si ya pa d histoire derriere! c plutôt positif!!!<br /> (ils comprenent rien ma parole lol)<br /> <br /> LiV dit :<br /> <br /> bah oui pour les optimiste et nn pour ceux qui broient du noir MDR<br /> <br />  <br />
Répondre