la pensée du jour...

Publié le par Tiah

 

Je repense a un truc que ma sœur m'a dit une ou  deux fois...et elle a pas tort...les chansons que j'aime parlent principalement de sexe...J'ai pas d'excuse je comprends l'anglais! (Dieu merci mes parents non!!!!)

je m'en rend compte en ce moment parce que j'ai mis de vieux morceaux que j'écoutait ado...

Alors certains vont m'dire: "Laetitia, ça serais pas une obsession en ce moment????" a cause de mes délires avec la baguette magique (que je boude d'ailleurs parce que c'est plutôt frustrant...bah oui au final t'est toujours toute seule dans ton lit!!! Alors mieux vaut l'abstinence totale, que la pseudo vie sexuelle-qui n'existe pas de toute façon!!!)

Et je répondrais donc: Non; c'est pas plus une obsession pour moi que pour tout autre être humain (donc s'en est une, non??? mdr) Non...mais j'en connais qui m'on recemment dis "comment tu fais???" bah je fais pas justement!!! mdr on y pense moins (sauf quand on vous en parles!!!! bon et de temps en temps quand on arrive pas a dormir!!! mais c'est pas tout le temps non plus!!!! en même temps je fais pas des articles a chaque fois que je pense a un truc!!!! ça vous amuserais moins si je parlais de mes projets professionnels par exemple!!!!! et pourtant j'ai plein de trucs plus important et primordiaux en tête!!!!)

Trêve de plaisanterie serieuse, non en fait j'y pense parce que du coup en écoutant mon MP3 je rigolais toute seule (ça m'arrive souvent en ce moment tiens de rire toute seule!!! enfin c'est toujours mieux que de pleurer!!!), en repensant donc a ce que ma sœur me disais autrefois!!!! à savoir : "heureusement les parents comprennent pas l'anglais avec tes chansons d'obsédés" mdr!!!!

Bref... morceau choisi, un de mes préféré!!! que j'écoute en ce moment:

TONI BRAXTON YOU MAKIN' ME HIGH

 

"Ill always think of you
Inside of my private thoughts
I can imagine you
Touching my private parts
With just the thought of you
I cant help but touch myself
Thats why I want you so bad
Just one night of
Moonlight, with you there beside me
All night, doin it again and again
You know I want you so bad
Baby, baby, baby, baby

Oooh I get so high
When Im around you baby
I can touch the sky
You make my temperature rise
Youre makin me high
Baby, baby, baby, baby

Cant get my mind off you
I think I might be obsessed
The very thought of you
Makes me want to get undressed
I wanna be with you
In spite of what my heart says
I guess I want you too bad
All I want is
Moonlights, with you there inside me
All night, doin it again and again
You know I want you so bad
Baby, baby, baby, baby..."

Bah oui fau s'assumer!!! J'assume!!! ça fais pas de moi une mauvaise fille ou je sais quoi!

Bah oui ça empêche pas de se respecter!!! j' me mélange pas a n'importe qui!!! (beurk, mon colloc' m'a sorti "ya plein de mecs dans la rue!!!" non mais ça va pas!!!! Laissez moi tranquille!!! Mieux vau être seule que mal accompagnée!!! c'est véxant en plus comme réflexion!!!! genre : vas y fait pas ta difficile (beurk!!!)

qu'es ce qu'on m'a encore dit ds le genre débile?! Ah oui "pourquoi t'essaie pas les filles?!"euh...parce que j'aime pas les filles? Je n'ai rien contre l'homosexualité, vu que l'amour est plutôt question de complémentarité,compatibilité et de sentiments enfin rien a voir avec le sexe!!!Mais l'attirance physique joue un rôle...et les filles m'attirent pas!!! j'aime pas les seins par exemple je trouve pas ça jolie!!! youpi j'en ai des petits! (oui je sais je dois être la seule fille sur cette planète a être contente d'avoir des p'tits seins!!! et a prendre du poids aussi!!! lol)

On dirait soit qu'il faut enchaîner les histoires sans lendemain, soit tenter nouvelles experiences (tout sauf être seul quoi!!!)J'me sens totalement incomprise!!!! C'est pas une maladie le célibat , c'est pas grave d'être seul(e) et l'abstinence c'est pas la mort!!!! (ça sera même mieux après tiens!!!)

Arrêté les comment a la noix en clair!

Remarque c'est marrant la vie depuis que j'assume d'être une femme y a plus personne pour en profiter!!!!


Publié dans tiah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
IoI c'est moi la soeur de cette dépravée (mdr)<br /> c bien assumer ma grande!!!!<br /> hihihi bisous
Répondre
T
Dépravée toi même!<br /> lol<br /> je vais pas balance ske tu m'as dit mais tu peux pareler!!!<br /> mdr