test...

Publié le par Tiah

Bon bah...finalement la baguette magique c'est marrant 5min...ya pas d'échange...c nul!!!!

A la limite la combi: prince crapeau+baguette magik+princess c'est plus fun!!!

mais pas d'actualité! Grêve du crapeau!!!! (finalement j'attend peu être le prince (presque) charmant!!!!)

mdr!

Suite article: http://tiah.over-blog.com/article-6871734.html

Publié dans tiah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

tiah 13/09/2007 22:42

 tout neuf que je m'aime!!!
et fau bien que je m'aime sinon qui le fera????
blague a part jpense que t\\\'en qu\\\'on est pas bien avec soi même, c'est difficile avec les autres!!!!
(tas vu plus de roz!)

Sephiroff 13/09/2007 22:38

tant mieux non ? Entre ceux qui se deteste, qui se charcute, qui aime pas les autres, t'as de la chance de t'aimer !!

tiah 13/09/2007 22:36

bah je sais pas c ti le crapaud! t rouge ou t vert???
Attention a la signification dla couleur!!!!!

Sephiroff 13/09/2007 22:32

lol un crapaud ca rougi ou ca verdi ?

tiah 13/09/2007 22:31

t'y crois jme fais rire moi même!!!
j'm'aime!!!