Je vais bien ne vous inquietez pas

Publié le par Tiah

Non: je ne souffre pas du celibat!

Oui: je souffre de sollitude, d'être loin de certains amis, certains menbres de ma famille...De voir peu ceux qui ne sont pas loin, parcequ'ils on des vies bien remplis...Après 1an de galère, a revivre chez mes parents, a devoir justifier mes absences, mes sorties, je vais enfin avoir un chez moi ,une chambre à moi!

Oui je vais vivre avec un ami, qui accessoirement est un ex, mais nous sommes suffisament adulte pour savoir ce qu'on fait.

Oui je sais qu'on ne restera pas étérnellement celibataire, mais si ses personnes ne peuvent pas comprendre qu'on peu rester amis quand l'amour est mort ou même quand ,finalement, il n'y en a jamais eu, alors ce ne serons pas les bonnes personnes!Et puis on a pas vécu une super longue histoire,ce qu'il reste c'est une grande complicité.

Pouquoi je me justifie? Parceque je sais que vous avez peur pour moi et mes sentiments!!! mais je vais bien, je le vis bien, le choc passé et au final je sais très bien que malgrès toutes nos ressemblances, ça n'aurais pas marché (peu être justement parcequ'on se ressemble trop).

Bref,peu être que j'ai tors, peu être vous avez raison.Mais j'ai assez évolué en un an, et je sais bien mieux relativiser et accepter que les choses ne se passe pas tjrs comme on veu.

J'ai tourné la page et je SAIS que tout va bien se passer.Chacun sa vie, je gère la mienne, comme il me semble être le mieux.J'ai été déçue pas mes amies ses derniers temps, et je sais qu'il n'a pas envi de me decevoir.C'est peu être une mauvaise raison mais on s'entraide.

La nouvelle moi se prend plus la tête et encore moins pour rien, la nouvelle moi se demande parfois si l'amour n'est pas surfait et si elle a déjà aimé.Car quand on y pense c'est si facile d'oublier alors qu'au début on pense qu'on s'en remettra jamais!

Avancer, ne pas se retourner!

sauf si c'est pour commencer quelquechose qu'on a laisser en suspend...

Bref, ne vous inquiétez plus pour moi et pitié n'éssayez plus de me présenter qui que ce soit!

Merci d'éssayer de me comprendre...vous voulez me faire plaisir, me voir sourire? appelez moi!!!

 

 

Publié dans tiah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article