Tiah sous le choc!!!!

Publié le par Tiah

je viens d'apprendre un truc horrible...une copine a une MST avec un nom bizarre...un truc horrible que le mec qu'elle aimait et en qui elle avait confiance lui a refilé, un truc inguerrissable qui risque de lui gacher sa vie...En effet cette MST provoque des verrues interne et externe qu'il faut faire brûler à l'hopital soit avec anesthésie générale soit a vif (déconseillé vu la douleur insupportable, ce que je peu imaginer! )...ces poussée peuvent être occasionnelle ou régulière, elles peuvent également disparaître.on ne peu pas savoir.
il existe un vaccin depuis peu pour prévenir cete MSt mais pas la guerrir.
Si ça se propage celà peu entrainer l'ablation de l'utérus...

je ne comprends pas comment un homme peu (et celà m'est arrivé ) être avec une fille se dire serieux et arrété de se proteger au bout d'un an ou deux puis de la tromper sans prendre de précaution!!! et prendre le risque de transmettre n'importe quoi!
Si ils veulent jouer avec leurs vies c'est leurs problèmes mais faut pas jouer avec la vie de ceux qui vous aime et on confiance en vous!!!!

Elle a 32ans, elle est jolie, douce et gentille, sa vie est gachée...elle n'aura peu être jamais d'enfant et comme elle le dit, comment entamer ue autre relation, avouer a quelqu'un cette maladie, lui demander de supporter ça (après interventions difficile même de s'asseoir!), comment accepeter le fait de ne jamais porter d'enfant...

jsuis dégoutée de l'inconscience des gens...et de la facilité de gacher une vie...personnellement je prendrais plus jamais le risque de la gâcher...la confiance ça se mérite mais faut surtout savoir la présérver...

Publié dans CE QUI M'ENERVE!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

petitboutdeciel 05/07/2007 16:22

Je crois savoir qui sait la pauvre je suis super triste...