contes,mythes & autres légendes...

Publié le par Tiah

Toute petite on nous raconte que si on embrasse un crapaud il se transmorme en prince charmant et là je dis pouce!!!!

Pour en avoir embrassé il ne se transforme absolument pas en prince charmant!

c'est pas que j'en ai embrassé tellement (c'est quand même des crapauds je le rappel!)

Une fois j'ai rencontré un prince charmant...j'ai dû trop l'embrasser ou pas assez et "pouf" il s'est transformé en crapaud lui aussi!!! DONC ATTENTION LES FILLES L'INVERSE EST POSSIBLE!!!!!!

Parfois aussi les vilaines sorcières qui normalement finissent seules et aigri vous piquent votre crapaud! (remarque elle le prend pour un prince charmant dc ils vont bien ensemble, et au final vous perdrez rien!)

quoique !On en a marre de sortir nos belles pantoufles de verres et nos robes de princesses pour des crapauds!!!!

Bah vous savez quoi? yen a marre des crapaud! moi je m'attaque à la baguette magique!!! (seul ceux ayant un niveau intellectuel assez élévez comprendrons ou le contraire...ou ceux qui me connaissent très très bien!!!)

On vivra heureux même si on a pas d'enfants! et au moins y aura pas de vilaine sorcière pour me la piqué ma baguette magique!!! chacune la sienne ça s'achète même par correspondance!!!!

MESSAGE PERSO A MON PRINCE CHARMANT QUI S'EST PERDU DANS SON MARECAGE: fallai que tu choississe le bourriquot qui a pas le sens de l'orientation! tu pouvait pas prendre pégase!

te perds pas trop dans le labyrinthe de pan ou je sais pas ou sur l'île de Calliope parceque si t'arrive trop tard elle va pas nous servir a grand chose ta baguette magique! et moi j'ai pas envi de finir en Cendrillon à faire la bobone!!!!

Dailleurs je serais plutôt Cosette...Comment elle finie Cosette en fait????

Publié dans tiah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Sephiroff 13/09/2007 21:55

lolplutôt acide ce post.Je peux t'assurer qu'il y autant de crapauds femelles que mâles.D'ailleurs j'en ai marre de leurs chants qui me pourrissent mes nuits. Il suffit juste de mettre ses écouteurs et de se laisser porter par les musiques qu'on aime...