nelly furtado "Loose"

Publié le par Tiah

Liens a voir:

http://www.linternaute.com/musique/albums/artiste/nelly-furtado/2716/loose/88223/

http://tiah.over-blog.com/article-5907673.html

http://tiah.over-blog.com/article-5985508.html

Je suis fan! c'est un super album! avec des tubes comme "all good things come to an end", "no hay igual"(ma préféré), te busque (article lien précédent)...A ECOUTER!!!

AFRAID:tu parles tout ce que tu ressens est de la mefiance, tout ce dont tu as besoin c'est de confiance en toi,car ce monde nous testera toujours et tout ce que tu veux c'est courir pour te couvrir.Occupes toi de toi et personne d'autre, nous cherchons tous cette chose spéciale et on continue de courrir.
Nous avons tous le choix, de prendre la tête ou de suivre, tu as si peur de ce que les gens vont peu être dire mais c'est okay car tu n'est qu'un être humain,tu as si peur de ce que les gens vont peu être dire mais c'est okay tu sera bientôt assez fort, tu as si peur de ce que les gens vont peu être dire mais c'est okay car tu n'est qu'un être humain.
Tu veux ouvrir tes ailes mais tu n'est pas sûr ,tu ne veux pas quitter ton  confort, tu veux trouver un remede, nous avons peur de qui nous voyons dans le mirroir, nous voulons nous laisse aller mais c'est trop pur,qui as envi d'être seul dans ce monde,regarde autour et tout ce que tu vois c'est de la douleur, mais la lumière nous guidera toujours Si nous nous agissons avec une peu de confiance...

NO HAY IGUAL:je ne veux que toi,il n'yen a pas d'autre comme toi, ça je l'éspère,endommage mon corps.Tu m'enchantes, le temps passe, je n'en veux pas d'autre, il n'y en pas pas 2comme toi.
il n'yen a pas d'autre comme toi, que faisons nous?
(qu'esque c'est?)
Viens et regarde le!
Viens et met un terme à ma douleur s'il te plaît ,Folle de toi,j'ai déjà reconnu ton parfum
(quesque c'est?)
quand je suis avec toi je sens tant de chaleur.
Je deviens folle avec ton amour et je comprends déjà ta valeur...
WHAT I WANTED:j'ai tourné mes pensées ailleurs, je ne voulais pas écouter ce que tu disais...tu as changé d'avis. 
je me suis révélée peu sûre, mais j'ai pensé aue tu serais certain,Je devine que je t'ai perdue de vue...Mais à la fin de ma vie,en regardant en arrière, je saurais que ma vie éatit belle,à la fin de ma vie,en regardant en arrière, je verrais que j'ai courru après toi comme je le devais...j'ai courru après ce que je voulais, j'ai courru après ce que je voulais...et je ne l'ai jamais réellement eu mais ça n'a pas d'importance...

je devine que c'est beaucoup de demander ces choses que nous avons perdus, je devine que c'etais juste un rêve.Et le temps change beaucoup de choses mais mon coeur continu de chanter pour toi, je ne sais pas pourquoi......Mais à la fin de ma vie...tout se que j'ai demandé je l'ai perdu...tu dois allez de ton côté et moi du mien...

ALL GOOD THING (COME TO AN END):Honnêtement ce qui adviendra de moi, je n'aime pas la réalité,Ce chemin est trop clair pour moi.Mais vraiment la vie est quotidienne, nous sommes ce que nous ne voyons pas, je manque tout en rêvant.
Des flammes a la poussière, amants à amis.Pourquoi toutes les bonnes choses ont une fin?
Voyageant je m'arrête seulement aux sorties, me demandant si je vais rester.
Jeune,vie agitée, de cette façon je me soumets à moins de contraintes.
Je veux écarter quand le rêve meurt,la douleur est en moi mais je ne pleure pas,
je sens seulement l'apesenteur et je me demande pourquoi,Des flammes a la poussière, amants à amis.Pourquoi toutes les bonnes choses ont une fin?
SOMEBODY TO LOVE:Tu as obtenu avec tes manières assez de moi,
Il prend tout mon temps,Nous avons besoin de vous pour m'adorer, viens t'assoir et boire un verre,Ne pars pas jusqu'à ce que tu sois rassasié,tu est fatigué de tout tes voyages.Je n'ai besoin de rien du tout, rien sauf tes baisés, rien sauf tes bras, je n'ai besoin de rien d'autre, sauf quelqu'un a aimer, quelqu'un a serrer, quelqu'un que je pourrais avoir dans le sang, quelqu'un a serrer, quelqu'un a appartenir, quelqu'un qui peu me rendre amoureuse.
Je sais que j'ai raté un mot, je n'essai pas de dire quoi que ce soit, j'essai de vivre ce moment,Comptes tous les péchés,Dis-moi combien de temps cela prendra pour détendre ton corps.Je n'ai besoin de rien du tout, rien sauf ton contact, rien sauf tes mains, je n'ai besoin de rien d'autre...

SAY IT RIGHT:Le jour,la nuit, dis le, dis tout, tu l'as obtenu ou non,tu te tiens debout ou tu tombe,Quand ta volonté est cassée quand elle glisse de ta main, Quand il n'y a plus de temps pour plaisanter il y a un trou dans le plan.

tu ne represente rien pour moi,non, tu ne represente rien pour moi, as tu ce qu'il fau pour me liberer,tu aurais pu  tout representer pour moi.
Je ne peux pas dire que je ne suis pas perdu et fautive,Je ne peux pas dire que je n'aime pas le léger et l'obscurité, Je ne peux pas dire que je ne sais pas que je suis vivante,et tout ce que je resens je peux te le montrer ce soir...

de mes mains je pourrais te donner quelquechose que j'ai fait,De ma bouche je pourrais te chanter une autre brique que j'ai étendue,De mon corps je pourrais te montrer un endroit que Dieu connait,tu dois savoir que cet endroit est saint.Veux tu vraiment y aller? 





Publié dans A ECOUTER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article