je t'attendrais...

Publié le par Tiah

Je sais que tu essaies de venir à bout moi 
je sais que je suis dans ton coeur
je sais que tu pourrais m'aimer
si seulement tu avais une garantie

Quand je regarde ton visage il est si vide
je sais que je pourrais ressentir de l'amour pour toi
ton âme meurt pour moi, je ne peut pas nier notre énergie

tu es loin je suis près de toi

Je suis là tu es blessé pour moi, je peux le voir dans tes yeux
Il est facile de réaliser certaines des choses les plus dures avec un peu de chance 

je t'attendrais jusqu'a la chute des cieux
je t'attendrais jusqu'a la fin du monde
je t'attendrais jusqu'a ce que je ne respire plus
je sais que ce n'est pas impossible

je t'attendrais jusqu'a ce que tu finisse ton combat (avec toi même) 

je t'attendrais jusqu'au bon moment
je t'attendrais jusqu'a ce que tu frappe a ma porte

car maintenant on nage en plein film

je sais que c'est dur pour toi
je veux que tu saches que je le ressens aussi
ça m'a pris du temps mais maintenant je vois tout
c'est si clair pour moi je ne peux pas abandonner sans mourir
je t'attendrais jusqu'a  ce que l'ocean soit sec
Comment savoir ce qu'est l'amour avant qu'il soit libre
tu n'as pas a faire tout ce que tu ne peux pas faire, tu n'as pas a faire les choses a la va vite

tu n'as pas a faire tout ce que tu ne peux pas faire
je sais que tu est là, et moi aussi

tu n'as rien à faire alors ne t'inquiete pas
j'ai confiance en toi et je sais que tu es là

i'll wait for you" nelly furtado"

Publié dans paroles en français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article