Bonne année!!!!!!!!!

Publié le par Tiah

  1. Meuilleurs voeux a tous!

Amusez vous bien mais pas trop!!!

boire ou conduire faut choisir!!!

sortez couvert etc,etc...

Mes voeux pour 2007: des bébés & des mariages pour tt ceux ki nen veulent!  des cheri& d'l'amour pour tout ceux ki en on besoin! argent & santé pour tous!!!

Bon papa noël a pas vu ma liste :

http://tiah.over-blog.com/article-4540609.html
 (copier coller ou allez voir "ma lettre au papa noel +" dans "articles recents" sinon vs allez pas comprendre mon delire ci dessous mentionné *....)

ou alors j'ai pas vraiment été trés trés sage...mais je vais me rattraper en 2007...

promis, juré!!!

Pour Amaury*, je suis prête a céder...c'est vrai y a des mecs pas mal dans mon entourage...y en a surement qui se cachent,aussi...

Enfin 1 ça suffirai amplement... j'ai une petite idée mais bon...c'est rare que ça marche comme je veux : eh oui,gastonne & Jo- pas-de-chance oblige...

qui vivra verra!!!!

a plus les loulous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jvous aimes!!!!!!!!!!!

plaisirs des yeux et franche rigolade (copier/ coller les liens je c pas pk ça veux mas marcher correctement! vous allez vous marrer)


 http://www.elfyourself.com/?userid=b46249a2dcb256b497178efG06123112


avec le best of de noël des algalalala sisters en image:

.et voilà ma nouvelle tête pour 2007!!! (photo nulle je lai priz seule...)

...en plus g pa voulu la coiffeuse mette de la laque et en sortant le vent violent m'a over décoiffée!!!!

et voilà comme l'année dernière j'ai été a la pêche des bonnes résolutions, c'est très philosophique tout ça!  voir:

http://luc.deb.free.fr/gibr.html

1.s'imposer avec brio de penser en discothèque (c'est sur avec la musique c'est dur de s'entendre penser!)

2.tenter bruyamment de s'analyser à la piscine (si je dois m'analyser tout haut à la piscine c'est facile "Aidez moi je sais pas nager! au mon dieu pk je suis venue!", "ce maillot c'est horrible!" , "cache toi un peu mieux sous ton paréo ma vieille!")

3.s'obstiner tendrement à s'acqoquiner en discothèque (ah bon je vais devoir faire des cochonsté en discothèque! 1.c'est pa mon genre,2.faudrai peu être y aller!)

4.se proposer sans vergogne de se morfondre au lit (ça trop facile pas plus tard que ce matin je l'ai fait puisque ma carte sim est usée après un an seulement!)

5.se proposer brillament de sifflet au lit (pk pas!)

6.s'imposer naïevement de ronfler en pleine nature (déjà faudrai que je fasse du camping et surtout avoir une bonne crève sinon je ronfle pas!)

7.s'astreindre innocemment à voir des choses à en mourir (là jvoi pas très bien ce qu'on me demande, quand même!)

8.se proposer à dessein de s'aimer au restaurant (at bah! c'est pa comme ça que le papa noël 2007 va me gater si je fais que des betises!)

9.se mettre brillament à penser sans entraves (ça c'est déjà fais depuis longtemps! alors je continue!)

10.renoncer tendrement à s'oublier sans s'impliquer (ok, cette année je pense à moi tendrement en m'impliquant!!! je déforme le truc! à l'inverse ça donne ça!)

Et un petit coup d'oeil a l'horoscope 2007 (même si on y crois pas c'est toujours marrant!)


http://www.asiaflash.com/oc-yyyy-new-y2007-s8-n0-horoscope-scorpion-2007.html


Premier trimestre (janvier-fevrier-mars):  Amour:Pour les solitaires (comme moi), le climat sera au flirt plutôt qu'aux engagements sérieux. Seuls quelques natifs célibataires du deuxième décan (youpi jsuis du deuxième décan)auront droit à un coup de coeur très important sous l'influence de Pluton - un coup de coeur si troublant qu'il risque d'ailleurs de les déstabiliser quelque peu.(oh oui je veux!!!)

Publié dans tiah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben ca ce marre bien ici apparement !!!Bonne année @ vous....et au marchand de chaussure lol
Répondre
T
On était toutes belle mais je suis la seule a avoir claquée la robe de soirée (et qu'elle robe!!! sans rire elle passe mieux en vrai!!!)...et rappel: on ne cite pas de marque c'est interdit par la loi...(et aussi des fois qu'un collègue passerais par là) <br /> mdr!!!<br /> que je suis drôle!<br /> je m'aime!
Répondre
P
ben Merci! Moi aussi j'avais un bo haut pour Noël!!! (bon pantalon pas repassé certes!) ben tu veux que je dise le nom de magasin histoire de mieux identifier mdr !!!
Répondre
T
et dabord c pas des produits sportifs madame!!!
Répondre
T
et puis j'aurais dû me taire...c bien connu ceux qui m'interesse me regarde rarement...DECEPTION!!!!!!!!!!!!FRUSTRATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
merci natacha!!!<br /> heureusement il a pas accés a mon blog!<br /> enfin...passons...<br /> "franche rigolade" c parceque je c on va me vanner pour ma robe...mais j'assume...je cranais pas du tout! c'est pas ma faute si je suis la seule a suivre la tradition qui consiste à s'"habiller" pour noël!!!<br /> c(ps: c ki ki crane a pa mettre ses lunettes????)
Répondre