Tiah prepare 2007

Publié le par Tiah

Ma resolution principale? ECONOMISER...mais après quelques changements peu coûteux...je change de tête (j'ai déjà opté pour le prune + discret que le rouge)et je vais changer de coupe (marre de mon grand front je vais oser la frange...), changer de lunettes (vue+solaire :vive la mutuelle du taf!),porter des lentilles a l'ocasion, et surement un piercing (tout petit, tout discret...1pti diam's noir) au dessus de la lèvre (pourquoi? parceque!!!)...Voilà!

voilà la coupe en question (à peu près), vous en pensez quoi?

(rappel:coupe pas couleur)

ça donne a peu près ça lol...

Publié dans tiah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ya de l'idée....ca passera bien avec ton diademe lol
Répondre
T
oui et aussi avec mes nouvelles lunettes de star de vu et de soleil (plus belle que celle que tavai choisi!!! roz gucci svp!!!!)<br />  
"
salut j'ai vue que tu t lacher sur les miss sur ton blog mais pourquoi tant de haine?non je rigole tu as vraiment raison et pour la coupe je pense que sa t'iras bien
Répondre
P
moi j'aime bien!!!
Répondre