jouer aux differences...

Publié le par Tiah

Voilà ma soeur jumelle et moi...

vous donnez votre langue au chat???
(on a de ses tête la dessus!!! a la miss france (moche koi!) mdr! jmen remet pas!!!)

ce qu'il y a écrit en petit c'est: "on vous fait grâce des différences de forme de visages, des yeux et des lèvres car vous avez pas l'habitude de nous observer attentivement...nous oui, depuis qu'on a 10ans on joue au jeu des différence devant le miroir" euh...on le fais plus...plus besoin...

Publié dans Piccture it!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bah fais peter le lien qu'on voi!?!!! parceque c sencé etre moi son sosie lol
Répondre
M
J'hallucine j'ai trouvé le sosie de natacha sur hi5 !!!Hallucinant !
Répondre
C
Je pense que dans la réalité, vos différences sont plus apparentes que sur les photos, et alors les photos de photos (par exemple en scrap) la ca devient meconnaissable. Enfin, bon, vous restez 2 belles jumelles
Répondre
P
Ah ah ah c'est vrai quand je bronze je fais pas semblant IoI mais j'ai blanchi avec mon traitement pour al peau il ya bien 6 ans maintenant... 5enfin blanchi... Pas comme M.J mais j'ai éclairci quoi...)
Répondre
D
la difference entre toi et natacha c ke toi ta un piercing et ke ta po la meme couleur de po ke natacha kiss!!!!<br />  
Répondre
T
On a pas la même culeur de peau? jsui peu être un tantinet un ton au dessus mais quand elle bronze elle me bat!!!