ce que nous dis BEYONCE ds "irreplaceable"

Publié le par Tiah

sur la  gauche ,sur la gauche

Mmmm sur la gauche

tout ce qui t'appartiens est dans la boîte à gauche
dans la pieces ce sont mes affaires 
oui si j'ai acheté ça, n'y touche pas! 

et continu a parler ,c'est bien 
peux tu parler et marcher en même temps? 
et c'est mon nom sur ce carton 
bouge tes sacs, laisse moi t'appeler un taxi

tu restes devant a me dire
combien je suis folle, me dire combien je ne trouverai jamais un mec comme toi
tu ne dois pas me connaître

tu ne dois pas me connaître
je peux avoir un autre toi dans la minute
mais en fait tu seras là dans la minute! 

tu ne dois pas me connaître

tu dois pas me connaître
je peux avoir un autre toi demain 
alors ne pense pas que tu es irremplacable

alors continu et grandi 
appel cette poule et vois si elle est chez elle 
Oopstu pensais que je ne le savais pas

pourquoi pensais tu que je te mettais dehors? 
parceque tu as menti 
tu l'as promenais dans la voiture que je t'ai acheté 
Baby, jette ses clés
depeche toi avant que ton taxi parte

donc puisque je ne suis plus ton tout
pourquoi ne serais je pas rien? rien du tout pour toi(rien,rien)
Baby je ne verserais pas une larme pour toi
je ne perdrais pas une once de sommeil
car la vérité est que te remplacer est si facile


tu peux plier bagage c'est fini
je peux avoir un autre toi demain
ne pense pas une seconde que tu es irremplacable...

Publié dans paroles en français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article