mes défauts et qualités...quelquechose a rajouter?

Publié le par Tiah

le point sur moi même:

 

mes défauts:

impulsive

angoissée

acheteuse compulsive (quand ça va mal)

négative (surtout envers moi même)

nerveuse

raleuse (mais je m'enerve toute seule, je parle tte seule quoi!)

autodestructrice (me dévalorise bcp)

je mens pas MAIS je tais la vérité pour pas blesser

maladroite

têtue

mes qualités:

attentive

attentionnée

independante

fidèle

généreuse

compréhensive

ampathique

joyeuse

Publié dans tiah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
T joyeuse-toi??? mdr c'est tellement récent que j'ai du mal à m'y fiare mdr<br /> Natacha la rigolotte
Répondre
V
aime kom t bisous m a chérie
Répondre
T
merci mon coeur!<br /> je suppoz que tu voulais dire "on t'aime kom T"<br /> bizzzz