de retour!!!!!!!

Publié le par Tiah

coucou me revoilou!!!

 

j'ai été absente mais je n'ai aucune excuse valable... je me suis laisser entrainer par le temps...

Même si il ya pas eu d'article je n'ai pas oublié les anniversaires!!! et de gros bisous d'ammmmmuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr a tout ceux concérnés...

J'ai eu mon diplôme et je cherche un travail...Mais je vous assure que je vais pensez a vous et ajouté des articles pour vous chers lecteurs (merci mamounette...et la famille: Naty et alex ...)

Bref!

a bientôt pour de nouvelles aventures!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans tiah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Missie 26/09/2006 13:14

Ah ben moi j'en ai eu des news lol

Missie 11/09/2006 15:50

Ben on attend du news....