vente privée

Publié le par Tiah

Y avait beaucoup de monde!!!
Je suis déçue de ne pas être rester longtemps et de ne pas avoir pu discuter plus avec vous...En plus y avai du monde et je suis timide...
Je suis degouté de pas avoir eu de sous car sinon j'aurai acheté plein de truc!
lol
des petites malices d'Erika (celui avec la mini cassette, ou la mini bourse! et la bourse a pois & ceriz!!!)
Un top & 1veste de l'usine a bulle...Mais je me serais fais grondé par mon cheri lol
(et puis j'avais que mon chequier... je prevoirai mieux mon budget la prochaine fois lol)
Bon vanz j'aurais bien pris d'autres friandiz  (j'ai pris une B.O ceriz + bague reglisse) lol (je t'envoi photos promis...là je trouve pas le cable pour transfert photo ds le bazar de mon bureau!!!!)

A bientôt donc et un grand BRAVO car ce que vous faites et trés beau!!!!

Publié dans tiah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

erika 31/01/2006 21:16

CoucouMerci beaucoup !!!Bah c'est vrai il faut soutenir les créateurs et encore plus quand ils fabriquent en France comme nous et pas en Chine :)Merci les filles et n'hésitez pas à faire un ptit tour sur mon blog. http://petitesmalices.canalblog.comErika créatrice de malices

Naty 29/01/2006 12:02

oui c'était bien bo!!
moi j'ai craqué pour les bijoux chamalow!!!
y'avais aussi un sac qui m'a bcp plu rond avec des bulles dessus, mais j'avais pas assez de sous....
Je préfère mettre le prix pour des créateurs que t'acheter dans une grande marque! Et puis créant moi même des bijoux, je trouve normal de se soutenir :)
Bonne continuation à tous!!
 

cindy 28/01/2006 19:51

sisi ils sont super jolis ces petits bijoux!! ca donne envie de les croquer!lol bisous la ptite miss

Tiah 28/01/2006 19:56

oui surtout la bague reglisse on dirai un vrai!
lol