ha! ha! ha!

Publié le par Tiah

 J'ai reçu le mail suivant:

Subject:  C'est Flippant !!!
Date:  Wed, 30 Nov 2005 08:12:09 +0000
>Bonjour,

Je viens d'apprendre qu'il existe une base de données sur Internet
où  tout le monde peut voir des renseignements sur à peu près tout
le  monde. En fait, les infos sont basées sur nos passeports et nos  
cartes d'identité.

J'ai trouvé des renseignements me concernant avec ma date de
naissance et même ma photo.

Je vous envoie l'adresse du site pour vérifier si des renseignements 
  vous concernant y sont aussi.

C'est flippant, non???? Bonjour la soi-disant loi Informatique et  
Libertés ?

http://www.scrolllock.nl/passport/

_________________________________________________________________

et comme je suis une tite curieuse j'ai été voir... Bah oui! je trouvais ça bizarre!

et voilà ce que j'ai trouvé:

ressemblant non?


Publié dans tiah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je te l'ai envoyer aussi !! donc merci moi !!
Répondre
T
merci Julie!
Répondre