MA SOIREE D'ANNIVERSAIRE:Les blogs qui en parlent + mes coms (suivez la ptite fée!)

Publié le par Tiah

blog de cindy:
Le 10 au soir on a feter l'annif de ma petite tiah!!
J'avoue au deburt je me suis demanbder pkoi j'etait la car je connaissait personne enfin si juste quelque gens de vue!
Mais bon franchement apres que Désiré est mis l'ambiance avec ses potes c'etait trop sis!lol
surtout quand le telephone de Tiah a sonner en pleine nuit( enfin plutot matinée!) et que Mylene dans son meilleur mode venere et a renverser la dsp sur Greg!MDR!!
Je souhaite encore un joyeux anniversaire ma miss
Gros bisous je t'adore
 
Commentaire de moi:
euh... c pas les potes de désiré mais les miens... ils se connaissait pas avant cette soirée...
mdr!
Merci ma puce! ton cadeau plais a tout le monde je fais fureur dedans lol!!!
1000 kissous!
Publié par 05tiah (http://spaces.msn.com/members/tiah05/) - 14 novembre 13:57
Blog de mylène:
 
Jeudi 10 Novembre 2005

Voui la tite Tiah a eu un an de plus :)

Merci pour la super soirée !!!!!

On :
- s'est bien marré,
- a bien dormi (hem),
- a bien dansé,
- a surtout bien glandé et bien commaté, bref c'est très sympa !!!!!!

J'attends les photos, pffff j'ai même pas dégainé... En même temps, des personnes que je connaissais pas (c'est à dire quasi tout le monde) savaient que je n'aimais pas les photos sauf les prendre, alors profil bas pour cette fois...........
Je rappelle que Mallow t'as sorti plein de vannes.... pas moi, sainte demoiselle que je suis.

Bon à quand la prochaine fête ;) ????

 

publié par Tifloup dans: Perso, famille....
Recommander

Commentaire de moi:

euh je sais pas... c t super mais le rangement c galère mdr!!!!

merci en tout cas contente que ça t' ai plu!!!

bisouxxxxxxxxxxxx
Commentaire n° 1 posté par: tiah(site web) le 15/11/2005 - 19:44:44

blog de naty

 
 
Jeudi 10 Novembre 2005

 

Pour ceux qui demandent si on se ressemble voyez vous même  ma moitié, malgré toutes nos différences!

publié par Naty's dans: naty
Commentaire de moi

moi aussi je t'aime!!!!!!!!!!
merci!!!!!!
euh toi aussi!!!

kissoux
Commentaire n° 1 posté par: TIAH : la moitié!!!! le 14/11/2005 - 12:43:33

 

Publié dans ANNIVERSAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

MylÚne 14/11/2005 14:28

Hem... J'ai rien fait !!! C'est la faute de ton portable....

En tout cas je me suis bien amusée :)