mefiez vous de ce genre de mail:

Publié le par Tiah

A votre Aimable Attention

Je viens par la présente vous proposer une affaire très intéressante et facile à réussir.
Je suis Mr Sam KOUAWO Cadre dans une Banque ici à Abidjan Cote D'ivoire.Permettez moi de vous dire que je ne crois pas au hasard et que toute chose arrive parce que le DESTIN le permet.

En fait, j'ai découvert des fonds abandonnés, d'un montant de 18.5millionsde US dollars que notre banque est sur le point de reconvertir dans son trésor propre car selon le règlement intérieur et les statuts, toute somme d'argent non réclamée au delà d'un certain nombre d'années est systématiquement reconverti dans le trésor de la banque.

C'est argent appartenait à l'un de nos clients qui trouva la mort avec toute sa famille dans un accident d'avion et jusqu'à ce jour aucune personne ne s'est présentée comme bénéficiaire ou ayant droit.

Je vous ai donc contacté pour qu'ensemble nous fassions sortir ces fonds de ce pays la cote d'ivoire pour votre compte et qu'au terme de cette transaction nous partagions ces fonds selon les pourcentages convenus à savoir 30% pour vous et le reste à moi.

Sachez que j'ai pris tous les dispositions utiles pour la réussite de cette affaire autrement je ne perdrais pas mon temps ni levotre.Lorsque vous me donnerez votre accord de principe je vous enverrai le formulaire de réclamation que vous remplirez et faxerez à la banque en vousprésentant
comme associé du défunt donc bénéficiaire des fonds et moi à la banque appuierai votre réclamation de sorte que la banque transfère les fonds dans votre compte indiqué.

Toutes les dispositions seront prises pour que cette transaction
soit légale avec documents authentiques à l'appui. Un détail important,gardez la discrétion autour de cette affaire et nepermettez pas que la banque sache que c'est qui vous fournit toutes ces informations au risque de compromettre la ransaction dans laquelle j'ai investi beaucoupd'argent d'efforts et de temps.

Dans l'attente d'une réponse favorable je vous adresse
mes cordiales salutations

Mr Sam KOUAWO

J'en reçois quasiment 2 fois par semaine et ça varie : entre la veuve qui fais appel a votre bon coeur & vs parle de Dieu!!!!

NE PAS TOMBER DANS LE PANNEAU CETTE ARNAQUE A ETE DENONCE A LA TV.

Publié dans CE QUI M'ENERVE!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article