paroles... feministe??? (les chansons que j'aiment... traduite de l'anglais)

Publié le par Tiah

Question: dis moi ce que tu pense de moi?
j'achete mes propres diamants et j'achéte mes propres bagues
Je t'appelle que lorsque je me sens seule
Quand c'est fini lève toi et part
Question: Dis moi que pense tu de ça?
Essai de me controler et tu sera éliminé
Je paie pour m'amuser et oh je paie mes propres factures
Toujours 50/50 dans mes relations

Les chaussures a mes pieds
Je les ai achetés
Les vêtements que je porte
Je les ai achetés
Car je depend de moi
Si je veux la montre que tu portes
Je l'acheterais
La maison où je vis
Je l'ai acheté
La voiture que je conduis
Je l'ai acheté
Je depend de moi


Toutes les femmes independantes, Levez les mains pour moi
Toutes les cheries qui font de l'argent
Levez les mains pour moi,
Toutes les filles qui sont d'accord avec moi...

Dis moi ce que tu penses de ça: Avec qui voudrais je vivre si je devais cohabiter
J'ai beaucoup travaillé et sacrifié pour arriver où je suis
Les filles, ce n'est pas facile d'être indépendante...

(destiny's child/ independant women)



écoute 
Qui penses tu que je suis?
Savais tu qu'il était mon mec ?
Mais j'ai choisi de le laisser partir,
Alors pourquoi continue tu a agir comme si il m'interresait toujours?
Me regarder comme si ça me fesais du mal, a
lors que je suis celle qui a dit que ça ne pouvais pas marcher?
As tu oublié que je l'ai eu la première?

A quoi pensais tu?
Arrête de jouer avec moi
(textuellement: Il n'etait pas assez "homme" pour moi) = c'etait pas un vrai mec lol

Si tu ne savais pas voilà une chance (de le savoir!!!)
J'ai déjà "eue" ton mec,
Te demande tu où il était? 
Ne t'inquiète pas pour lui 
C'est le moment de vérité :
Je pense que c'est pile un mec pour toi


As quoi pensais tu?
Savais tu qu'on c'est remis ensemble?
Savais tu que j'ai largué ton mari?,
Je ne pense pas a lui

mais tu l'as épousé
Sais tu que je l'ai virer?
Savais tu qu'il m'a supplié de rester avec lui? 
c'etais pas un vrai mec pour moi! 

écoute
Il ne t'as pas dit la vérité?
Si c'est pas le cas pourquoi ne pas le lui demandé?
Alors peu être tu le cernera un peu mieuxI ,
et espere que tu ne decouvriras pas
toutes les raisons pour lequelles son amour n'as pas compté
et pourquoi ça ne pouvait pas marcher

Oh il y a tellement de raison
pour lequel notre amour est mort
Qu'esce qui te fais penser qu'il te traitera bien?
Ca n'as aucun sens car il ne changera jamais
Tu devrais reconnaître son jeu...

(Toni braxton, he wasn't man enough)



Publié dans paroles en français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article